Nouvelle direction de la planification environnementale

Ecosens a le plaisir de vous annoncer que, depuis le 1er avril, Sandra Laubis a repris la direction du département Planification environnementale. Notre cher Daniel Sabathy a décidé de réduire son temps de travail afin de pouvoir se consacrer davantage à sa passion, la photographie. Il continuera toutefois à vous faire profiter de son expérience en tant que chef de projet senior.

Sandra Laubis a déjà eu l'occasion de faire connaissance avec l'équipe et nos projets au cours des derniers mois. Grâce à son expérience professionnelle, elle connaît bien les défis et les opportunités du département de planification environnementale. Son objectif est de développer nos points forts dans les domaines de l'ingénierie des autorités et des cycles de matières, tout en renforçant les compétences de soutien dans le domaine de l'environnement.

Sandra Laubis est convaincue qu'une planification environnementale globale nous permet de créer une véritable valeur ajoutée pour vous, nos clients, et de contribuer de manière significative à la protection de notre environnement et du climat. Elle se réjouit d'entreprendre ce voyage passionnant avec vous et l'équipe de planification environnementale.